Push it to the Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Renaissance
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:39 par TempoMeneur

» Améliorer le forum
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52 par TempoMeneur

» Hiken a subit un hack
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12 par TempoMeneur

» Ma présentation :o)
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38 par xevolution

» Arret Dofus
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49 par Rengie

» Mon départ ..
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06 par Youri

» Rengie and co
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27 par TempoMeneur

» Message recrutement
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00 par TempoMeneur

» Présentation Légende
Règlement de -L'epee D'ophyle- I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:24 par TempoMeneur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlement de -L'epee D'ophyle-

Aller en bas

Règlement de -L'epee D'ophyle- Empty Règlement de -L'epee D'ophyle-

Message par Spirale Dim 31 Aoû - 16:13

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes : soit un membre, soit un curieux qui cherche à nous connaitre, ou bien encore un nouveau postulant.  quoi qu'il en soit

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum -L'epee D'ophyle-

-L'epee D'ophyle- est une guilde qui existe depuis presque 1 an sur Bowisse.  Celle-ci est dirigée par Tempolo.  

La guilde à du mettre en place quelques "règles" pour le bien de tous et dans le but de mieux nous entraider.

- Une bonne ambiance passe aussi par un respect mutuel. Les insultes, le flood, le spam... ne sont donc pas conseillé si vous ne voulez pas être changé en "boulet".

- Nous demandons un niveau 120 minimum pour les nouveaux postulants.  Malgré ce niveau de recrutement, nous avons également une guilde où placer les rerols de nos guildeux en attendant leurs niveau 120.

- Nous ne sommes pas tous (et encore moins, moi) des professionnels de l'orthographe mais nous demandons un minimum d'efforts.
exemple: "slt ki v xp -11 mar trau" n'est donc pas conseillé.

- Nous sommes une guilde active, avec pas mal de membres connectés donc pour le bien de tous, merci de ne pas flood dans le canal
exemple: "qui veut donjon? , hey les gars donjon ça vous dit? , qui donjon en boucle?"

- Pour éviter tout problème concernant les percepteurs, -L'epee D'ophyle- n'autorise que deux perco par personne.  

- Lorsque vous entrez chez nous, nous vous donnons immédiatement un rang qui est choisit en fonction de votre classe. Nous vous donnons également le droit de poser ainsi que récolter votre percepteur.

- Enfin, nous demandons à tout nos membres un pourcentage d'xp de 5 % minimum. Ceci permet à chacun de participer à sa façon à l’évolution de la guilde.


J'ai bien conscience que lorsqu'on regarde un règlement comme celui-ci , ça peut en décourager plus d'un, pour d'autres ce ne sont que des règles de base qui vont de soi.  Quoi qu'il en soit, il faut bien comprendre les règles sont là pour être respecter et que nous "bras droits - meneur" veillons pour le bien de tous !
Spirale
Spirale
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : [-36,-56] HDV Animaux de Bonta

https://ophyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum